Impacts humains au cœur de vos activités
Nous avons une solution pour vous!
Inscrivez-vous à notre parcours d’accompagnement et de formation complet et novateur, spécifiquement conçu pour les propriétaires et gestionnaires de résidences pour ainé.e.s de l’agglomération de Québec.
*certaines conditions s'appliquent
Notre Parcours RH d'une durée d'un an est conçu sur mesure pour les propriétaires et gestionnaires de résidences pour ainé.e.s (RPA), afin de développer leurs compétences en gestion des ressources humaines.
N'attendez pas et soyez de la prochaine cohorte!
*Cameron RH conviendra avec vous du moment le plus propice pour réaliser l'audit avec votre équipe, qui devra avoir lieu entre les mois de mai et août 2024.
*Le contenu détaillé des ateliers est disponible dans le document disponible ci-dessous.
*Après chaque atelier de formation, votre coach de l'équipe Cameron RH vous aidera à définir un objectif précis, vous permettant ainsi d'établir un plan d'action et de suivre sa progression.
Optimisez votre gestion des ressources humaines avec notre parcours d'accompagnement.